• Bonnes fêtes de Pâques !

    Bonnes fêtes de Pâques !

    Bonjour ! 

    Je commence ce nouveau blog pour partager ma passion : la création ! bonnes fêtes de Pâques , à bientôt gros bisous


  • Commentaires

    1
    france 62 Profil de france 62
    Samedi 7 Avril 2012 à 16:52

    OUI c'est moi France 62  ! je tente eklablog ! bonne fin de journée gros bisous à toutes à tous !

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:57
    3
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 11 Avril 2012 à 13:12

    coucou ma france

    bon eh bien c'est parfait tu te debrouille bien je te donne le lien ou il explique comment faire un blog http://doc.eklablog.com/blogueurs-reveillez-vous-#   va voir c'est super bien expiquer !!sinon en haut tu a tout apprences ect !!!! ajouter un module !!et si tu a besoin je suis la !!tu a aussi la petite sorciere qui est super douée je crois que tu l'a pour amie !!aller tu va y arriver je t'embrasse bien fort

    4
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:16

    bonjour France je suis tres contente de te retrouvé ici   bonne continuation  j ai hâte de voire tes belles creations  je t incrit dans mes amies bisous a tres bientot  suze

    5
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 12 Avril 2012 à 11:54

    coucou ma france !!

    j'espere que tu ne va pas abandonner ce blog tu va voir c'est genial pour les creatrices !!n'hesite pas a me demander si tu a besoin !!aller je t'embrasse bien fort ma france !!

    6
    MagalieMSGA
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:04

    Ma Franciane,


    Surprise, au début on est un peu perdu,mais après on prend vite sa route de croisière, ne le ferme pas même si tu ne viens pas souvent, il peut te servir un jour,.


    Tu as mes coordonnées si tu as besoin de moi n'hésite pas...


    Ta page est trop petite pour mettre tes superbes créations.....


    Je pars au bureau mais te fais des gros bisous avant....


     

    7
    Vendredi 13 Avril 2012 à 19:16

    Bonjour ma Franciane!


    J'ai vu que tu avais ouvert un nouveau Eklablog c'est super je suis bien contente pour toi et cela me fait bien plaisir de t'y retrouver enfin! J'espère que tu vas bien ma douce ainsi que Christian et tite Ely??? Bien jolie ta créa de Pâques joliment tendre avec ce si beau vert!! Merci à toi pour ce beau moment chez toi...Gros poutous ...Mary et Rochas...

    8
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:40

    surtout ne ferme pas ton blog ma france je suis sure que tu peut faire de super chose dessus !!tu sait eklablog est un tresor ou il faut cherchez !!alors vite !!cherche et tu va etre etonner !!mdr et puis tu voit tu a du monde !!aller courage !!je t'embreasse bien fort !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :